Mariages

Vous vous mariez bientôt ? Vous souhaitez immortaliser votre mariage en vidéo ?
Mademoiselle bobine réalise le film de votre mariage, d’une durée de 20 à 40 minutes couvrant toute la journée, des préparatifs jusqu’au vin d’honneur, cocktail ou bal.

Si vous aimez les images romantiques, élégantes ou bohèmes,
Si vous aimez la douceur et la joie de vivre,
Si vous voulez profiter de ce jour inoubliable et garder en images les meilleurs moments,
et enfin si vous aimez l’amour, alors nous devrions nous entendre !

Les moments clés du mariage sont filmés et montés façon reportage, avec un style artistique, poétique, naturel. Je filme également les messages ou discours de votre famille et amis, afin de garder intacts les souvenirs de ce joli jour.

Mon souhait est de vous offrir un souvenir authentique et inoubliable de cette journée, souvenir que vous conserverez tout au long de votre vie et qui se doit de vous ressembler. C’est un jour unique, rempli d’émotions et de sentiments forts, qui n’est vécu qu’une fois et qui se doit d’être gardé en images.

Toutes les formules comprennent la séance de rencontre entre les futurs mariés et Mademoiselle bobine afin de mieux se connaître et en savoir plus sur l’organisation de votre wedding day (ou mails et appels par skype). C’est important de connaître vos envies et que vous vous sentiez en accord esthétique avec mes créations !

 

Commentaires

« Un grand merci pour ces superbes vidéos, qui synthétisent parfaitement les séquences émotions et notre joie lors de cette merveilleuse journée! C’est avec beaucoup d’émotions et de bonheur, que nous avons visionné et partagé ce très beau reportage, avec notre entourage. La modernité, la simplicité et les très bons choix de musiques de fond, ont permis de visionner « en boucle », avec beaucoup de plaisir ce beau clip vidéo après notre mariage! On ne s’en lasse pas ! Encore merci et bonne continuation pour les futurs reportages « mariage » qui feront des heureux, nous n’en doutons pas !

Louise et Clément, mariage le 4 juillet 2015, à Bailleul (Nord)